Un défilé de chien à l’hôpital de Puteaux sous les auspices du partage pour entrer dans l’automne

Samedi 22 septembre 2018 , le soleil était au rendez-vous pour notre premier grand événement de l’année scolaire.  L’Association Les chemins du bonheur a célébré cette rentrée scolaire par un défilé de chiens à l’hôpital de Puteaux qui a mis en joie l’ensemble des personnes présentes.
Sans titre 1

 

Comme toujours, nos bénévoles étaient au rendez-vous, enfants et adultes, pour rendre cette journée inoubliable.
La manifestation s’est déroulée en présence de représentants de la Municipalité de Puteaux : Monsieur Michel Duez, 1er adjoint au Maire et Délégué a la santé , dépendance, solidarité, à l’ action sociale, au handicap et à l’hygiène publique et de Madame Abkari, 2e adjoint au Maire et Déléguée à l’administration et la protection animale.
Cet événement nous a permis de montrer encore une fois notre action et l’importance de la relation Homme-Animal dans un contexte où les personnes souffrent d’isolement et de dépendance.
Un moment de partage exceptionnel, où chacun vivait avec intensité le moment présent, dans une ambiance chaleureuse, pleine d’émotion, de rire et de spontanéité.
Un grand merci à la Mairie de Puteaux pour le prêt de matériel, à l’association Myosotis, à la Direction et à l’équipe du Centre hospitalier Rive de Seine,  à Nicky’s pour ses cup’cakes en forme de chiens, à Simon Peredupain et à la boutique Happy Factory de Puteaux pour la réalisation des décors. 

Retour en image sur ce défilé mémorable

 

 

Ce diaporama nécessite JavaScript.