Un tourbillon de bonheur et de solidarité pour le mois de décembre

Edito de la Présidente Aline Monvoisin

20171209_155120Le mois de décembre sera tout entier consacré à la solidarité (voir agenda) .
Forte de son expérience, toute l’équipe des Chemins du bonheur, bénévoles et partenaires se mobilise pour que les activités de décembre soient sous le signe de la créativité, de l’art, de la joie et du partage.
Ainsi nous sommes associés aux journées Noël des créateurs, au salon Handic’art  et au Théléthon 2018.

Dés le 1er décembre, nos activités seront démultipliées afin de changer le regard sur les handicaps. Nous proposerons sur notre stand des activités  ludiques et thérapeutique ainsi qu’une pause pour se réchauffer et construire un avenir à partir de conseils positifs.
Du 1er au 8 décembre notre équipe s’engage pour le Telethon et toutes les recettes des gardes des promenades des chiens seront reversées.
Les 7, 8 et 9 décembre nous serons présents au salon des créateurs avec un stand d’activités en continu pour les enfants et un stand pour la vente des produits de l’association.
Toutes les autres activités de l’association restent inchangées : formations d’éducation et de prévention auprès des enfants PECCRAM dans les écoles à Suresnes, formation des stagiaires du collège Bienheureux Charles de foucauld , visites à l’hôpital avec Hélie et les  promenades de chiens.

Et plein d’autres surprises
que nous vous réservons !

oui
Alors ! vite à vos agendas pour venir nous rejoindre
dans le tourbillon des activités de décembre  
Un mois de bonheur pour tous les âges et pour tous !