L’année 2019, pour toujours plus de solidarité, de bonheur, de santé et de projets créatifs avec les Chemins du Bonheur

Edito de la Présidente Aline Monvoisin

20180311_170906

Comme le temps passe vite ! Cela fait trois ans que nous nous sommes lancés dans cette aventure prodigieuse au service des animaux et des amis des animaux.
Toute l’équipe de l’association Les chemins du bonheur – bénévoles, stagiaires, membres et amis… – n’ont pas ménagé leurs efforts, leur bonne-humeur, leur générosité pour faire que notre association grandisse toujours plus et que nous participions à tous les rendez-vous incontournables dans la cité.
Merci encore à tous ceux qui se mobilisent avec enthousiasme, un enthousiasme communicatif qui se partage des plus petits aux plus grands, des plus jeunes aux plus âgés.
Notre engagement de chaque instant nous a permis de créer une veritable famille faite de liens de solidarité et de développer encore de nouveaux partenariats durant l’année 2018.
L’année 2018 a été marquée par tant d’activités !!!  (voir notre agenda de l’année passée) ainsi que les différentes rubriques de notre site.
Solidarité et partenariat avec les structures telles que Le Thélethon, le Salon du Handicap, la participation à l’Hackathon du Lab Santé Île de France sur le thème de l’ Handicap-Mobilité-Accessibilité, visites à l’hôpital, caressothérapie
→ Education et prévention lors des interventions PECCRAM dans les écoles et le centre de loisirs Gambetta à Suresnes, ou l’épanouissement des élèves du collège Bienheureux Charles de Faucaud stagiaires dans notre association.  
→ Création et fêtes avec le salon des créateurs, les défilés de chiens…
Toute l’équipe des chemins du bonheur vous présente ses meilleurs vœux pour 2019
Et pour finir, petit récapitulatif en image de l’année passée !

 

 

Ce diaporama nécessite JavaScript.