Un printemps qui éclot d’activités toujours plus passionnantes pour les Chemins du bonheur

L’édito de la Présidente Aline Monvoisin

 

L’association n’a guère hiverné durant les premiers mois de l’année. ! Bien au contraire nous nous sommes employés à diversifier nos actions, à tisser des liens, engendrer de nouvelles rencontres en nous associant et en collaborant à diverses activités culturelles et associatives.
Voir l’agenda de nos récences activités

images (1) 
On peut dire que l’année 2019 signe la mise en lumière de l’association avec un enthousiasme redoublé. Ainsi nous avons été mis à l’honneur pour la Journée internationale des droits des femmes par l’affichage de mon portrait accompagné de mon chat et ma chienne sur la façade du Cinéma le Central/
Pour poursuivre dans nos actions pour le Bien-être des résidents de l’hôpital de Puteaux, nous avons mis en place une séance d’une heure qui s’intitule  » la récré des animaux ».

récré animaux

Durant cette séance , la chienne Hélie, la chat Melchior et le lapin Cuty prodiguent du bonheur à six résidents.
A la résidence Ger’home à Courbevoie nous réalisons un premier atelier » connaissance du chien » afin d’apporter  dynamisme et culture et améliorer la relation Homme-Animal.
Avec le printemps, nous réaliserons un défilé de chiens à la résidence Ger’home à Courbevoie,  participerons à la fête des associations, organiserons des formations et encore plein de surprises que vous pourrez découvrir au fur et à mesure. 
Toutes nos actions donnent un rayonnement social et culturel qui contribue au dynamisme de la citée et à la mise en valeur de nos villes. 

Au nom de toute l’équipe…. très beau printemps avec les animaux et les amis des animaux.