Défilé de chiens à la résidence Ger’home à Courbevoie pour le bien-être des résidents dans le cadre de la fête des voisins

Le samedi 25 mai 2019, l’association les chemins du bonheur  en collaboration avec l’association « la fête des voisins », la ville de Puteaux (la municipalité , les commerces, adhérents et les habitants), a réalisé au sein de la résidence Ger’home à Courbevoie un défilé de chiens. 
Il faut rappeler ici que le défilé est une rencontre avec les maîtres et leurs chiens ayant pour objectif de rappeler des souvenirs, procurer du bien-être, apporter des émotions et distraire durant une après midi tout le monde.
Cette année, cette manifestation a  été valorisée par :
– la reconnaissance du ministère de la santé et des solidarités qui prend en compte le bien-être des résidents dans le cadre de  » ma santé 2022″.
-la reconnaissance du ministère de la cohésion territoriale qui favorise le lien des commerçants,du territoire, de la relation Homme-Animal-Nature et d’un établissement de santé.
Toute l’équipe de la Maison du fruit et Nicky’s a œuvré à la meilleure satisfaction de tous.
Angelique Despretz, notre Ambassadrice n’a pas ménagé ses efforts pour dresser les salles pour la réception  avec des décors somptueux, une  présentation soignée, des préparatifs exigeants.
Les participants ont su encore une fois prodiguer tout leur amour. 
Petit retour en images de ces grands moments de bonheur

Ce diaporama nécessite JavaScript.