L’édito de la Présidente Aline Monvoisin Juin 2019

L’année scolaire va bientôt s’achever. L’investissement humain de notre équipe de bénévoles, à chaque instant, nous fait mesurer encore tout le chemin parcouru. 
Notre implication à l’école des Raguidelles et Cottage à Suresnes pour les formations PECCRAM sont un véritable succès. Les enfants se passionnent et participent. Ils seront les citoyens de demain et nous voyons combien ils sont attentifs à leur environnement. Nous souhaitons à tous les enfants de très belles vacances bien méritées. 
Notre équipe reste toujours aussi présente, impliquée dans la vie de la cité, dans nos actions envers les personnes en situation de handicap ou de vulnérabilité, à travers notamment les défilés de chiens, la fêtes de voisins etc… 
Notre brillante ambassadrice Angélique Despretz nous fait partager sa passion pour la cause animale et ne manque pas d’imagination à chaque événement pour favoriser une atmosphère complice et joyeuse. 

Interpellée par les fortes chaleurs de ce mois de juin 2019, Malka Marcovich nous a fait le plaisir de mettre en ligne un article sur les mesures à retenir et à effectuer pour protéger nos amis les animaux face à la chaleur .
 
Nous poursuivons nos efforts afin d’être au plus prêt des personnes pour leur venir en aide. La fête des associations nous a permis de dévoiler notre sensibilité sur la relation Homme-Animal-Nature. 
La formation est une nécessité. Aussi, nous effectuons une formation  » 1er secours chien-chat  » les 29 et 30 juin 2019.
L’association poursuit ses activités durant juillet-août et se prépare pour la rentrée scolaire 2019-2020.
A toutes et à tous,
je souhaite de très belles et très bonnes vacances !