L’édito de la présidente : « Une année scolaire pas comme les autres, votre bonheur : notre priorité »

20200704_223943_resized
L’année scolaire 2019-2020 se termine bon an mal an. Elle marquera les esprits de nos élèves par les événements qui se sont succédés ( grèves, manifestations, confinement, nouvelles règles sanitaire).
Nous avons toutes et tous dû nous adapter, quelque soit notre âge. Ainsi, nous avons appris  la flexibilité et un nouveau mode d’apprentissage…
L’association les chemins du bonheur est engagée dans cette dynamique grâce à l’aide aux devoirs de la plateforme civique.
Notre implication pour l’intérêt de tous reste notre préoccupation et nous mettons nos connaissances au service de tous.
Les beaux jours sont déjà bien entamés.  La ville de Puteaux rénove le Parc canin et son Bulle dogs sur l’île que nous avions essayé en primeur. ( voir la vidéo etl’article du Parisien de décembre 2019)
C’est le moment de faire les gestes essentiels de prévention : utiliser un produit antiparasitaire et ne pas oublier de donner le traitement. Surtout n’oubliez les gestes essentiels à adopter en cas de canicule. Retrouver nos conseils dans cet article
Durant les vacances scolaires nous serons comme chaque année à vos côtés pour nous occuper de votre animal afin que vous puissiez profiter de quelques jours de détente.
Nous mettons également en place la rentrée scolaire 2020-2021.
Bonnes vacances !!!