La chienne Hélie a retrouvé en toute sécurité les résidents de l’hôpital de Puteaux

Mardi 26 janvier, la chienne Hélie a pu rendre visite aux résidents de l’hôpital de Puteaux qui avaient reçu le vaccin selon les directives gouvernementales.
Après ces mois d’isolement, une trentaine de résidents ont pu s’émerveiller et retrouver la chienne Hélie qui sait si bien leur prodiguer cet amour inconditionnel à chacun d’entre eux.


L’association s’engage dans ces actions de santé publique, en suivant à la lettre toutes les directives sanitaires de rigueur. Il en va de la santé physique et psychologique des résidents, comme du personnel de santé qui s’engage avec tant de professionnalisme et de générosité.
La confiance se construit aussi sur la prudence sanitaire que l’on a instaurée dans notre association. Car nous voulons continuer à mener notre mission en donnant le meilleur de nous même.
Les residents, le personnel de santé, les familles nous ont fait part du plaisir immense qu’ils ont ressenti d’avoir ainsi retrouvé cette chaleur sociale, grâce à la chienne Hélie, si indispensable en cette période inédite.